Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
7 décembre 2006

Suite et Fin .. Enfin !

Voici enfin ma lampe terminée !

lampe_tulle_allum_e

Je lui ai mis un pied de lit peint en noir brillant, comme l’armature de l’abat-jour.

J’ai pris les 2 premières photos en mettant une ampoule normale qui projette de jolies ombres sur le sol.
Pour la 3ème, j’ai tenté une ampoule jaune (les rouges étaient en rupture de stock chez Brico Dépôt!), la couleur est jolie (pas trop sur la photo, mais en vrai c’est mieux!) mais comme c’est une 15W, elle a moins de puissance et on voit moins les ombres de l’armature, ce qui est, d’après moi, l’attrait principal de cette lampe !

Je ne vous cache pas que je suis plutôt déçue par le résultat final .
Je la trouve beaucoup trop classique à mon goût ! Avant de commencer je comptais en faire 2 identiques mais maintenant c’est sûr, ce ne sera pas le cas !

Mais pas de panique, d’autres lampes plus originales sont en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Ca fait lingerie, je trouve ça mignon, mais c'est vrai que ça aurait mérité d'être un peu moins transparent (suggérer étant plus efficace que montrer, c'est bien connu). Ca existe des tissus très fins un peu opacifiants, type papier de soie, non ?
E
Très chouette le rendu avec le jeu d'ombres!
E
coucou, j'ai l'air d'une petite joueuse par rapport à toi! Moi, avec des pieds de lits en bois, je les aient collés les uns sur les autres= bougeoirs! A+, J'te met en lien.
S
héhé, vraiment très chouette !
C
Si au moins elle plait à quelqu'un .. c'est bien !<br /> <br /> C'est la 2ème fois qu'on me propose d'y mettre des rubans alors je vais répondre :<br /> Les rubans c'est pas trop mon truc .. ! <br /> Utilisé en tant que bande de couleur j'aime bien, mais les p'tits noeuds neuneus, très peu pour moi !<br /> Cela dit c'était une idée, merci ! :-)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité