Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
5 décembre 2006

Mon Garage d'Ali Baba

La devise "je garde, ça peut servir", est comme qui dirait, une sorte de maladie de famille, un gène qui se transmet de génération en génération.

Je fais souvent des expéditions dans le garage familial, qui est une sorte de malle aux trésors intarissable : alors que je crois l'avoir dépouillé de tous ses joyaux, j'en retrouve à chaque fois de nouveaux !

La provenance de ces objets est bien souvent énigmatique :
- Dis Papa, ça vient d'où ce truc ?
- Ah tiens c'est quoi? hummm.. j'ai du récupérer ça "quelque part"...

Aujourd'hui, encore une bonne pioche :

garage

- 2 petits mètres (laiton?) qui méritent d'être astiqués
- 2 poids bien rouillés
- un joli petit abat-jour en métal peint
- de multiples douilles
- toutes sortes de poignées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'ose même plus aller dans mon garage de peur de disparaître avalée par les tonnes d'objets abandonnés par mon père depuis 50 ans! Je suis sûre qu'un apprenti-ferrailleur pourrait y commencer une carrière brillante!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité