Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
3 décembre 2006

Se lever du bon pied ...

pieds_boisPetite trouvaille du dimanche ..

Je suis allée dans ma brocante/entrepôt fétiche avec la ferme intention d'y trouver des "bouts-de-tringles-à-rideaux-en-bois" (vous visualisez?), et j'y ai trouvé des pieds de lits, qui somme toute, sont assez similaires à ce que je cherchais !

Très simples, mais c'est exactement ce qu'il me fallait, donc c'est parfait !
4 pieds pour 3€

Sinon aujourd'hui j'ai peint quelques éléments .. malheureusement, la peinture ça ne sèche pas très rapidement (et ça m'énerve! j'aime quand ça va vite!) donc je ne peux pas vous montrer les projets finalisés !

D'ailleurs, c'est vrai que j'ai un peu tendance à commencer plein de choses en même temps, mais souvent la 2ème idée surgit alors que je n'ai pas finalisé la 1ère, et ainsi de suite .. !!
En plus, je me rends souvent compte qu'il me manque des éléments lorsque j'ai une idée en tête, et comme bien souvent, je préfère chiner en vide-greniers que d'acheter du neuf, les achats sont plus aléatoires ! Et les projets attendent leur heure !

Mais j'ai des supers trucs en-cours (supers je sais pas, mais qui m'enthousiasment en tout cas!), et un jour tout sera fini, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je ne suis pas très patiente non-plus, mais en général j'accèlère le mouvement d'un coup de sèche cheveux!! ça ne vaut pas un vrai séchage dans les règles, mais quelques fois on a des surprises!!<br /> Un jour, j'ai essayé(sur une machine à laver!!)....de la peinture glycéro bleue foncé, séchée en 20mn au séche cheveux, puis une couche de peinture accrylique turquoise, séchée de la même manière. Le turqoise s'est craquelé en laissant apparaître le bleu nuit....oui,oui,oui.....c'était très joli!!Et ma foi bien solide....et lavable.
E
Bon, ben vivement qu'on voit tous ces petits projets voir le jour!!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité