Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
1 décembre 2006

El Dia Positivo

diaposDe retour de la pizzeria hier soir, voila qu'un tas sur un trottoir attire mon attention !

Les reliques d'une autre époque .. pas si lointaine, mais définitivement passées de mode avec l'arrivée des nouvelles technologies ...

J'ai nommé .. : le kit diapos ! à savoir :
- le grand écran bien lourd qui s'ouvre sans télécommande
- la table pour mettre l'appareil, modèle universel : pieds en tube et tablettes aspect bois !

Et oui, Finies les soirées diapos au coin du feu ! Fini le temps où on se voyait en grand écran à bas prix ! (la télé grand écran, c'est pas le même budget!)

Alors aussitôt trouvé, aussitôt adopté !
Non, non et non ! Le kit diapo ne finira pas à la décharge ! Il revivra en ce XXIème siècle, et toisera de haut les télés, stars d'aujourd'hui, reliques de demain ...

PS : + en bonus, un tiroir issu d'un meuble en kit, lui aussi vite démodé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement je viens faire un tour tous les soirs, mais je pense à vous en regardant les pauvres objets abandonnés sur les trottoirs. Hier, contre des rambardes de travaux, une chaise en bois tourné très jolie, mais avec son siège tout percé. D'abord j'ai pensé à une scène du dernier "James Bond", puis à vous. En la dépassant, je la voyais en rose, en vert pomme, en tablette de nuit, en abat-jour, que sais-je, vous avez tant d'imagination!
L
moi les poubelles sur le trottoir c'est pas ça !forcément je vis à la campagne!<br /> mais j'ai mes adresses et je fais comme toi dès que je peux!<br /> je ne dirais qu'un seul mot vive les poubelles!!
A
tu sais que grace à toi, j'ai repris mes activités de "faire les poubelles" avec une cop bordelaise... on a fait notre 1ère virée lundi soir... on a trouvé des trucs archi tops!! :) .. photos à suivre, bien sur!!
L
tu n'as plus qu'a recuperer un ancien retroprojecteur et à la transformer en video-projecteur ! certain site donne la methode sur internet: en gros il faut demonter un ecran d'ordinateur portable et le poser sur la vitre du retroprojecteur...
C
sympa toutes tes récupes , mais comment fais tu ? t'as une baraque de 300 m 2 ou quoi ??? ;-)<br /> merci de ton avis sur ma cuisine ... à bientôt !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité