Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
30 novembre 2006

Lumière noire

tullle

Voila le 1er abat jour terminé !
Je suis globalement satisfaite, même si j'aurais préféré que le tulle soit moins transparent !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis quelques petits ronds sur les pans, parfois jusqu'à 6 épaisseurs ! Mais malgré tout, le noir n'est pas très dense ...

Enfin bon, au moins, fixer le tulle ne m'a pas pris trop de temps.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un p'tit pied (déjà une idée) pour voir enfin le résultat allumé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça promet vraiment cette petite lampe... super distinguée ...
B
très joli abajour c'est vrai qu'il manque un peu de noir mais ça donne un style différent!!
A
tres joli....et si original!!!!
E
Je rejoins Loustik, j'aime beaucoup la superposition de tulle. Le résultat est très chouette, à voir sur pied et allumé maintenant! ;-)
A
c'est discret, très classe!! bravo!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité