Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
25 novembre 2006

Les p'tites roues dentelées

Toute personne travaillant dans une administration ou un bureau quelconque trouvera sûrement cet objet "banal" mais en voila un qui m'a toujours attiré .. le porte timbres ! (je ne savais pas comment il s'appelait, mais après une petite recherche, c'est apparemment son nom officiel !)

rouetamp1

J'en ai donc acheté un premier il y a quelques mois, et ce matin, j'ai trouvé son petit frère ! (0.50€ pièce, mon prix fétiche!)

Bon, pour l'instant je n'ai aucun tampon à mettre dessus, ce n'est peut-être même pas le but, peut-être finiront-ils tout démantibulés dans quelques futures créations .. !!
J'ai également pensé à les faire porter autre chose, mais je n'ai pas encore trouvé d'objets adéquats ! Si vous avez des idées..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux pas suspendre des colliers? (au hasard, le rouge et le noir en perles de VERRE!)
É
j'ai aussi un accroche-tampon qui traine depuis quelques mois. l'idéé était de trouver des tubes à essai, et d'en faire comme un petit vase tourniquet. mais trouver les tubes à essai... fastidieux!!
S
J'aime bien cet objet, tiens ! le petit, il pourrait pas faire patère, fixé au mur ? Ou alors en sciant la tige et fixé sur un tiroir ou un placard= méga poignée...<br /> Bon, dès que j'ai une nouvelle idée foireuse qui germe, je reviens...
C
Décapsuleur ? en voila une idée originale Amèle! oui j'ai bien dit "originale" ... car déja que j'ai du mal avec un bon décapsuleur ergonomique, le "porte-tampons-décapsuleur" j'y crois moyen ! ;-)<br /> Christine, on fonde un fan club des porte-tampons?
H
décidément, on a les mêmes goûts ... à mon avis ils vont avoir une bien belle vie, dans cette maison ... je guette la suite
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité