Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
18 novembre 2006

Le samedi matin c'est sacré !

viarme

Un Samedi matin sur la Place Viarme ...
Aquarelle de Catherine Loget (issue du calendrier des Pompiers 2006!)

Aujourd'hui, du soleil, des brocanteurs, des jolies choses, mais rien d'autre que l'envie de flâner...
Juste sentir l'ambiance que j'aime, saluer les habitués que je connais et qui me connaissent, entendre une mélodie de Sanseverino, regarder certains porte monnaies se vider, et d'autres se remplir...

atlas

Et puis juste un "Atlas Classique" qui a croisé ma route, avec ses jolies cartes colorées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cette description d'atmosphère...on s'y croirait!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité