Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
12 novembre 2006

Complètement allumée !

ampoul_e

Je suis fascinée par les ampoules.
Et aussi par le fait qu'elles existent encore! Ces petits globes de verre dans lesquelles un petit filament joue au funambule semblent des vestiges d'un autre temps!
Et moi les "temps jadis", "quand t'étais pas née", "dans le temps", "au bon vieux temps" "que les moins de 20 ans..." j'adore ça !

Je conserve donc précieusement ces lumières éphémères, même quand elles ont définitivement rendu l'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de débarquer sur ce blog (c'est même la première fois que je vais voir un blog...hey!), ben, voila, que dire de plus: j'aime l rouge (yen a partout...), la récup, la bricole (semblerait que ce soit un de mes surnoms...) et là, je craque... j'ai moi aussi la maladie des vieilles ampoules! A défaut de vouloir me sauver toute la famille s'y est mis: j'en récupère des paquets!<br /> Bon, donc, hisoire de pas être intervenue pour rien dire: elles sont toutes liées à un fil métallique et forment un magnifique bouquet qui cache une ampoule à économie d'énergie ( mon coté écolo...) le tout pour un superbe lustre.<br /> Sinon, mieux que les vide-greniers... les encombrants...
N
Je n'arrive pas à comprendre comment je n'ai pas réussi à trouver ton site plus tôt(merci lili)...une nenette qui adore le rouge, qui arpente les vides greniers et qui est plus habile avec une ponceuse et un marteau qu'avec une aiguille à coudre...c'est dingue, à j'oubliais une fille qui garde les ampoules grillées (j'en ai des tiroirs plein...) enfin quelqu'un qui peut comprendre qu'un jour on pourra s'en srvir... merci je fonce mettre ton blog dans mes liens...(je ne sais pas ou tu habote, pas d'indice...dommage...) A plus
A
C'est maintenant chose faite ! Les sous-titres, c'est pas mon style, mais le titre tout court, c'est "Le Petit Spirou".
C
Pimboli 2006? Encore une référence qui m'est inconnue ! J'ai vainement cherché un indice sur ton blog.. mais RIEN !<br /> Les sous-titres seraient les bienvenus ! Merci!
A
Le petit filament qui joue au funambule... Ta tirade sur les ampoules vient de rejoindre "Pimboli 2006".
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité