Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
10 novembre 2006

Cadre Unijambiste

cadred

Voici un cadre 50% récup...

Le pied est en bois, je l'ai trouvé en Espagne près d'une poubelle ... (non non, pas DANS une poubelle!)

Le cadre vient de chez IKEA... J'aurais préféré en chiner un ancien, mais je n'en trouvais pas d'assez profond pour le pied, et comme j'ai fini par faire un trou dedans pour visser les 2 parties ensemble, autant acheter un cadre basique sans valeur !(OUI à l'IKEA intelligent!)
Comme le pied était assez grand, j'ai acheté un cadre pour une photo 18x24.

Un p'tit coup de peinture rouge (vous allez bien vite vous rendre compte que je suis accro au rouge!)

Une photo de famille en noir&blanc pour tempérer la couleur..

Et voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une idée géniale!! ça rend siper bien!!
A
c est original...bravo!!!!
V
c'est une bonne idée le cadre avec un pied!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité