Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
9 novembre 2006

1er post !

Bonjour à vous, futurs visiteurs et BIENVENUE !!!

Après avoir visité pendant quelques temps plusieurs blogs, mais sans avoir trouve LE blog que j'adore, mon destin est tout tracé .. Je dois le créer !

Ici vous trouverez mes trouvailles de brocantes et vide-greniers, mes créations diverses et variées, et sûrement plein d'autres choses ... !

Je ne suis pas très douée pour les intros, alors ...
JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT CE BLOG OUVERT !

Place au 2ème post !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai découvert ton blog par hasard et j en suis très contente !!!je suis comme toi une amoureuse de la récup !!!je vais aussi les poubelles et les brocantes et vides greniers sont ma grande passion !!!j ai vu au détour de tes post que tu es allé à la braderie de lille tu habites tout prés ? moi j habite le 62 !!!mais dans les poubelles que je rencontre je ne trouve jamais de belles choses comme les tiennes !!!continues ce que tu fais c est génial !!!!<br /> <br /> lily
M
Très heureuse de voir que je ne suis pas seule à récupérer dans les poubelles, pour ma part je récupère aussi sur les plages, les bords de cours d'eau, j'habite à 60 km de La Rochelle.<br /> Je te donne l'adresse de mon blog: http://millevoile.skyblog.com<br /> après avoir vu les votres, de blogs, je suis loin de vous arriver à la cheville question présentation mais je vais faire l'effort de m'amméliorer promis.
S
hé bien, on est bien contente que tu sois là maintenant, hop, je te mes dans mes feeds bloglines
M
Quelle bonne idée de nous montrer tes trouvailles et leur transformation. Je reveindrai y piocher des idées.
G
C'est sérieux votre annonce de chine ? je suis intéressée par les faïences Boch. Avez vous de bonnes adresses ?
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité